fournisseur de solutions innovantes

avec des centaines d'années d'expérience dans l'industrie réunies en une seule entreprise,

Connexus est extrêmement diversifié et en passe de devenir le leader dans tous nos domaines.

CONNEXUS INDUSTRIES

Connexus Industries est un regroupement de quatre sociétés dynamiques spécialisées dans les solutions de chaîne et de fabrication industrielle telles que les lasers, convoyeurs, ascenseurs et détection de métaux.

VIKING ENVIRO

Viking Chains Enviro Division une division de Connexus Industries Inc. est un important fabricant de collecteurs de boues de chaîne et de vol pour réservoirs de clarificateur rectangulaires et collecteurs de grains.

CHAÎNE

La poussée sans fin pour augmenter la productivité de la scierie exige constamment une vitesse plus élevée, une plus grande précision et moins de déchets. SUMMIT Sharp Top Chains / VIKING Sharp Top Chains peut jouer un rôle dans la rentabilité de votre usine en performant mieux et plus longtemps. MAINTENANT, TOUTES NOS CHAÎNES SUPÉRIEURES SHARP ONT DES PINS EN CHROME DURCIS. Cela réduira les piqûres de corrosion et l'usure prématurée.

CONVOYEURS

La division des convoyeurs de Connexus Industries est spécialisée dans la conception et la fabrication de convoyeurs personnalisés pour les applications de manutention de matériaux en vrac. Notre expérience s'étend de la manutention de grumes en vrac aux convoyeurs de bacs de minéraux bruts aux convoyeurs scellés pour les cendres fines et le ciment.

ASCENSEURS

Connexus Industries fournit des élévateurs à godets, des chaînes, des pignons et des roues de traction sans dents à très grande capacité à l'échelle de l'industrie. La chaîne élévatrice à godets robuste avec composant scellé a prouvé sa longue durée de vie dans les applications difficiles.

Photo de lasers

LASERS

Connexus Industries est un véritable pionnier dans le développement de la fabrication de lignes directrices laser en Amérique du Nord. Le dévouement à la qualité et au service à la clientèle nous a permis de maintenir notre position comme l'un des leaders de cette industrie.

DETECTEUR DE METAL

Que votre application nécessite la détection d'un clou dans une bûche entière ou d'une aiguille dans une pile de denim, Rens-Metal Shark a le détecteur de métaux pour répondre à vos besoins. La fabrication des détecteurs de métaux les plus avancés du marché est notre spécialité.

NOS ENTREPRISES

Connexus Industries est une consolidation de quatre sociétés dynamiques. Avec une expertise dans les solutions de fabrication de chaînes et de fabrication industrielle, telles que les lasers et la détection de métaux, Connexus possède plus de 150 ans d'expérience combinée dans l'industrie.

Comment pouvons-nous vous aider?

CONNEXUS INDUSTRIES

Connexus Industries is a consolidation of four dynamic companies specializing in chain and industrial manufacturing solutions such as lasers, conveyors, elevators and metal detection.

VIKING ENVIRO

Viking Chains Enviro Division a Division of Connexus Industries Inc. is a leading manufacturer of Chain and Flight Sludge Collectors for Rectangular Clarifier Tanks and Grit Collectors.

CHAIN

The endless push to raise sawmill productivity constantly demands higher speed, greater accuracy and less waste. SUMMIT Sharp Top Chains/VIKING Sharp Top Chains can play a role in your mill’s profitability by performing better and lasting longer. NOW ALL OF OUR SHARP TOP CHAINS HAVE CHROME HARDENED PINS. THIS WILL REDUCE CORROSION PITTING AND PREMATURE WEAR.

CONVEYORS

Connexus Industries’ conveyor division specializes in the design and manufacture of custom conveyors for bulk material handling applications. Our experience ranges from bulk log handling to raw mineral pan conveyors to sealed conveyors for fine ash and cement.

ELEVATORS

Connexus Industries is providing High Speed Super Capacity Bucket Elevators, Chain, Sprockets and Toothless Traction Wheels industry wide. Heavy Duty Bucket Elevator Chain with Sealed component proved long life in arduous applications.

Lasers photo

LASERS

Connexus Industries is a true pioneer in the development of laser guideline manufacturing in North America. Dedication to quality and customer service has enabled us to maintain our position as one of the leaders in this industry.

METAL DETECTORS

Whether your application requires detecting a nail in a whole log or a needle in a stack of denim, Rens-Metal Shark has the Metal Detector to handle your requirements. Manufacturing the most technologically advanced metal detectors on the market is our specialty.

OUR COMPANIES

Connexus Industries is a consolidation of four dynamic companies. With expertise in Chain and Industrial Manufacturing Solutions, such as Lasers and Metal Detection Connexus has over 150 years of combined industry experience.

Contact Connexus

We would love to hear from you!

1 + 3 = ?